Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[etc...]
Publicité
Archives
7 février 2006

15:38

corsica11

Fatiguée. Maison. Pas aller en cours. La musique me donne la peche. Je veux "Fuck All ya" comme ils disent. SurfriderFoundationEurope. Belgium. PureFm. Mal de bide. TV. Lecture. Bientot les vacances. On s'accroche comme on peut. Yaaaaaaaaa. J'en peux plus. TheRabbits. "Je m'en vais tutututututulumtutulumtututu". J'aime ce ciel bleu. Chaleur.

Plus tard dans la soirée

Je meurs fois 4185745. 21h Richard Ashcroft Live Rtl2. Je hais ces gens qui étaient dans la salle. FlashBack direction l'été dernier. Merci papa. Je veux parler anglais a la perfection merde. Phrase hautement philosophique. From V To C. Interview détaillé. <3 x 54874785. W-e & Holidays. 14. Nous on s'en fou on est les plus heureuse du monde. Pas besoin de ça. Party. Je déteste l'espagnol & ma prof (en prime). Vieille chanson. J'adore. Catalogue. Destination à choisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité