Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[etc...]
Publicité
Archives
1 février 2006

15:09

Tic tac tic tac. Bar lounge. Oh yeah. Je veux des Roadtrips. Recherche personne motive. Pourquoi Voyage&Roadtrip riment avec VW? Je ne diserterai pas. J'aime bien ça. Greve. J'aime pas le maquillage. "C'est rien que du bonheur..." Ben voyons. Exquise Cerise. All The Little Pieces. Patte a modeler&carton. SeaSexSurfSun. J'ai trouver la planche parfaite. Je nous imagine. "Don't speak Spanish!" Mouahahah "Do you speak english?" Pauvre fille. London. Cause + Consequence = ? Il a 2 trou rouge au cote droit. Classe euro. Meeting. Casual. T'es en retard comme toujours. Qu'est ce quon va bien pouvoir faire de moi. toi. je fais des voeux pour tout et n'importe quoi. J'invente. 15:23. Si on l'met en boucle on entend pas la fin. "Dacord?" Franchement et en toute honeteté qui a déja tenues ses bonnes résolutions? J'm'en souviens meme plus. La vérité sur mon moi profond au prochain épisode (ou pas). Eh oui. On tue l'temps comme on peut. J'ai (presque) le soleil dans la geule. 16:00 Cholate time.

zazie_097_g1

17:03

Je déteste ce fond jaune et toutes ces phrases phylosophique qui m'ont toujours emmerdée. Stop. Il vaut mieu se taire parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité